Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans l'Atlantide 
Bienvenue Invité,

Te voici ici sur le forum des Fédérations des Cités d'Atlantis, en espérant que tu passes une bonne visite

Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@bigman@

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Ouai vous avez vomi par terre en +
Et et et et.rien:D

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tookinoo

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Prenons exemple sur l'ambassade -LF- et nettoyons! Ainsi, une fois que ce sera propre, pour fêter ça je paie une tournée!

Nogusta
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Okay

J'arrive après le nettoyage... J'adore Very Happy

starbuqspeed
Atlantes

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Aujourd'hui je viens de passer la barre des 100 K  . je sais je fais baisser la moyenne de la team . Mais je fais des efforts .
 Depuis mon augmentation des cachettes j'ai bien moins de touristes dans mes villes .
Donc si vous avez d'autres conseils : je suis PRENEUR .

Donc ce soir c'est OPEN BAR

tookinoo

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

On prend c' qu' y a à prendre!
Tavernier! j' tourne au Picon ce soir!

Prs
LF

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

tookinoo

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:19 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Attention les gars, il y a un faucheur en ligne, on sourit et on salue respectueusement!
Champagne Protocolaire Prs Question

@bigman@

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Et mais c'est Prs le balayeur tu peut me passer
ton balai stp j'en ai besoin

Et warrior et auron vous pourriez rajouter des smilies Mort de Rire

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Salut les Atlantes, c'est Ecirbaf, un des "Faucheurs". Certains me connaissent déjà.

Avant de faire mon petit tour d'horizon chez vous, je m'arrête en ce sacro-saint lieu pour boire un coup. J'apporte quelques tonneaux de mes meilleurs crus, et de ceux de certains frigos.
C'est pas le tout, mais ça donne soif les voyages. Pfff !

Allez, c'est ma tournée. Comme ça, ça c'est fait ! (sympa ce smiley).

Au fait, tant que j'y suis, vous pourriez m'indiquer où je peux trouver un traité de bien culturel ? Merci.

Et puis (Rhoooooo !), vous allez dire que j'abuse, mais est-ce que je pourrais avoir un accès à l'ambassade des -LF- s'il vous plaît ? Re-merci. Mr. Green

@bigman@

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Allez buvons

Pour le traité je sais pas
Mais pour l'ambassade je l'ai dit a Auron mais il ma pas répondu

tookinoo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:53 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'on est en manque de smileys... ils en ont de très très bons les faucheurs pour ne pas les citer (ça va le ton là? on sent la crainte respectueuse?)
Bon puisque c'est comme ça je vais sortir le bizarre qui rend aveugle pour oublier... et puis vu l'heure... j'connais une polonaise qu'en bois au p'tit déj!
Garçon! un dé à coudre pour tout l'monde! sur mon compte! et pas plus je veux pas être responsable de morts dans l'âme!

Warrior
Membre du Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Moi si je meurs un jour (rien n'est moins sûr) ça sera glaive au point et sur un champ de bataille !

J'vous dépèce un lièvre, j'm'en vais retirer sa vessie et j'vous prépare ça avec des haricots, y'a pas un sommelier dans le coin pour me suggérer une bouteille pour accompagner ça ? Un rouge qui tâche ? (on a pas trop de moyens ici)

En attendant, un p'tit picon bière sur le compte de Tookinoo

@bigman@

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

...

Warrior
Membre du Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Mr. Green

300.000pts pour bibi, c'est ma tournée !

tookinoo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Ah, c'est moi qui régale le Picon, il nous en reste de quoi assommer un régiment!
Ton lièvre (ça marche comme le lapin ) je le conseille en carbonnade ( La moutarde c'est bon aussi )

à la tienne warrior!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation