Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans l'Atlantide 
Bienvenue Invité,

Te voici ici sur le forum des Fédérations des Cités d'Atlantis, en espérant que tu passes une bonne visite

Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@bigman@

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@bigman@

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Prs je me suis permit d'entrer dans ton bar et de prendre ton balai
Pour nettoyer la taverne ne m'en veut pas Very Happy

tookinoo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

J'crois qu'on a abusé là

tookinoo

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

maintenant que c'est tout propre...

Fais péter le champ' !

Par contre... je n'ai pas accès à l'administration, donc je ne peux intégrer les smileys au forum ( je l'ai promis dans ma campagne électorale )

RyderSeven
Atlantes

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

A la santé des Atlantes !!!
Pour moi, un coca bien frais est amplement satisfaisant... suivit d'une bonne bouteille de vodka, c'est trèèès bon.

@bigman@

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Allez hup  !!!!

starbuqspeed
Atlantes

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Vodka coca . Bof très peu pour moi . Je te laisse le coca , et là je dit ok pour moi .

D'ailleurs il faut que je fêtes une nouvelle ville Mr. Green

tookinoo

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Donc tournée de Vodka/coca sans Coca?
Juste un trait de caramel...
Quoiqu'avec une bereshnikoff... même pas besoin!
à ta 6ème Starbuq!

@bigman@

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

ALLEZ JE FETE MES 100.000 POINTS !!!!!!!!!!!!!!!
J'offre ma tournée

Zarqa

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Je viens me défouler... je faisais un super message avec le triple 6 de la bombe, quand je le balance je vois qu'il est enfin affiché par Ryder... Tant pis  Evil or Very Mad

Ben c'est désert dans le bar en ce moment.. Qui c'est qui met de l'ambiance ici d'habitude ?

RyderSeven
Atlantes

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Désolé pour le 666, je l'attendait aussi ... Fais le ici ton 666 avec un verre dans les mains ca va toujours mieux ! Okay

Zarqa

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Pas grave Ryder... je viens prendre un p'tit Kwa parce qu'il fait une fraîcheur fraîche ce matin... -5°... Cool les lunettes c'est pour le soleil éblouissant sur la neige ! 
D'accord au nord de la Seine c'est pire... Laughing  

RyderSeven
Atlantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Oh bah tu sais dans le sud de l'Aisne ... Il neige depuis 2 jours, -4°C , on peut même pas jouer à la neige ...

Zarqa

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

T'es pas le seul FCA du Speed à vivre dans l'Aisne...  maintenant tu n'as plus qu'à trouver qui c'est !  J'en connais un autre ici, mais y'en a peut-être plein d'autres !!!

RyderSeven
Atlantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

C'est vrai ? que celui qui habite près de Soissons lève la main !  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation