Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans l'Atlantide 
Bienvenue Invité,

Te voici ici sur le forum des Fédérations des Cités d'Atlantis, en espérant que tu passes une bonne visite

Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthrus
Atlantes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

il a neigé chez moi aujourd'hui c cool c'est la 1ere fois qu'il neige depuis l'an passé
allez trinquons

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@bigman@

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Ta toujours envie de boire arthrus ^^ 
Moi aussi y'a de la neige depuis mardi

RyderSeven
Atlantes

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Aujourd'hui, je bois à la santé de fabrizo ! Pour le joueur qui sans lui j'aurrai la gorge bien asséchée ...

RyderSeven
Atlantes

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

A ta santé frabizo !! 

starbuqspeed
Atlantes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Voici le message que je viens de recevoir : MDR

Rézâ MessageTéhéran [39:48]20.02.2010 14:50:11
va dans l'allience LGL c'est une super allience moi je vais un truc donc j'y vais pas pour l'insant mais le chef et co tu peux y aller on sera dnas la même

C'est un gars que je ne connais même pas .

starbuqspeed
Atlantes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Je viens de passer la barre des 500 K . Il est content Rosco.

A la votre les gars

san groku

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation