Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans l'Atlantide 
Bienvenue Invité,

Te voici ici sur le forum des Fédérations des Cités d'Atlantis, en espérant que tu passes une bonne visite

Faut être gentil avec moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Faut être gentil avec moi^^ Répondre en citant

Suite à cette audacieuse invitation que m'a effectué le très audacieux K3NT1, je me tiens à ce que je lui ai dit et prends plaisir à vous en transmettre les résultats après l'extrait déclencheur de tous ses ennuis.

> > Le 15.03.2010 20:10, Kira a écrit :
> > > Vous m'attaquez ?
> > > Est-ce une blague ?

Le 15.03.2010 20:16, K3NT1 a écrit :
> >
> > Oui, t'avais deviné?
> > T'es un salaud, 10 fois moins de points Yeah, LACHE ou Faible ?

Le 15.03.2010 20:22, Kira a écrit :
> Salutations K3NT1,
>
> Il est fort dommage pour vous que vous ne soignez pas plus votre plume.
> J'ai bien compris votre message, et ai le regret d'y répondre quotidiennement à partir de maintenant, je vous enverrai mes messagers personnels vous rendre visite jusqu'à ce que vous réfléchissiez à ce que vous venez de dire.
>
> Bon calvaire.
>
> Bien à vous,
> Kira, Guerrier Atlante.

ET sa réponse:

Gloups, que suis-je censé faire de mon plumet et de vos asseau répétitif ? J'ai le regret de vous dire que je nuis pas une banque et il arrive un jour comme celui-ci ou les dettes commence a augmenter et la pression a ta toner le haut de la bouteille, ce sont de mes regrets les plus profond que je vous dis au revoir...
Sincères salutations
Quentin de: rien du tout
PS: je n'ai plus aucune ressource sur kentinpolis 3 a peine une quarantaine de matières a piller je vous oriente donc sur mes autres villes ou sur mes très chers voisins de mon jeu si précieux
PS2: Il faut avouer que votre Ecriture donne un soupçons de regrets amère sur le bout de la langue

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Faut être gentil avec moi^^ Répondre en citant

Voici les résultats:

(LE PAUVRE AURAIT MIEUX FAIT DE SE LA FER***)

La ville de Kentinpolis 1 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 26880
  • Vin: 4905
  • Marbre: 18214
La ville de Kentinpolis 3 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 4456
  • Vin: 4924
  • Marbre: 1918
  • Verre de cristal: 19167
La ville de Kentinpolis 1 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 27016
  • Vin: 5016
  • Marbre: 17967
  • Matériau de construction: 15128
  • Vin: 2875
  • Marbre: 9545
La ville de Kentinpolis 3 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 7334
  • Vin: 2520
  • Verre de cristal: 33163
La ville de Kentinpolis 4 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 28608
  • Vin: 1395
  • Soufre: 27996
+ 40 bateaux en totalité pour l'instant

Le pauvre avec ses noms de villes à 2euros j'ai pas de mal à le trouver.

Kira

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Faut être gentil avec moi^^ Répondre en citant

La ville de Kentinpolis 4 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 7893
  • Vin: 322
  • Soufre: 8061
DU NEUF!!!

Le 16.03.2010 19:10, K3NT1 a écrit :
> Tu veux quoi ?

Je réponds juste à ceci:
"je vous oriente donc sur mes autres villes ou sur mes très chers voisins de mon jeu si précieux "

Je vois que tu as bougé tes 10 bateaux baliste de ta 5ème ville. Faut-il que je les bloque toutes? Ca éviterai que les ressources des deux dernières villes se volatilise...
LUI:
Je t'attaquerais pas moi, j'ai pas le niveau je me protège comme je peux, j'ai plus rien la j'ai perdu 97% de mes recherches il me manquait 100
--------------->c'est balot MDR au bon moment^^

Réédition:
Et ça continue...

La ville de Kentinpolis 5 a été pillée par Kira. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 10711
  • Marbre: 10465
Bon je vais lui dire "à demain" ^_^'

Kira

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Faut être gentil avec moi^^ Répondre en citant

LLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

Le 16.03.2010 19:22, Kira a écrit :
> A demain.

LAAAAAAAAAAAAAAA------------->

Je t'en supplie arrète tu veux quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Faut être gentil avec moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG Atlante -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation